Le Grand Escalier >> Couloirs du château
Pages : <- 1 2 3 ... 9 10 11 12 13 14 15 ... 31 32 33 ->
| Relooke ton VDD ! | ||||
|---|---|---|---|---|
| [Jeu] | ||||
![]() ![]() 4e année
|
Titre : Re : Relooke ton VDD !
Créé : 28/12/2021 à 06:23:46 Bijour, je me suis amusé avec mon logiciel en faisant un peu n'importe quoi. J'espère que ton avatar « abstrait » te plaira ! Disons que c'est assez... excentrique en son genre quoi.
![]() Pour ma part, c'est Ryan Guzman o/ NB: dsl enft je kiff trop ce que j'ai fait mdr |
|||
![]() ![]() Adulte
PNJ |
Créé : 28/12/2021 à 10:30:47
Je me suis bien amusé avec ton égérie ahah ! Je t'en ait fait trop, chacun est un peu l'improuvation du précédent mais au cas où tu trouverais que l'un serait too much, je te met les trois !
![]() Pour ma part mon égérie, c'est Ben Barnes Les spectres du passé - Natacha Tchaïviev Je t'avais manqué ? - Deliah Thompson Magic comes with a price - Camille Dubois L'école de la vie en noire - Amaryllis Clyfford
La caverne aux Mille Visages - Six/Hellia St.JamesUn bien étrange jardin - Otto Crowford Nos Ombres Dévoilées - Hellia St.James |
|||
![]() ![]() 4e année
|
Créé : 28/12/2021 à 10:58:35 Comme j'ai trop de classe maintenant, je t'en ai fait en retour ! ![]() VERSION SANS GIF Encore Ryan Guzman pour moi (aa) |
|||
![]() ![]() 2e année
|
Créé : 13/01/2022 à 17:04:39 ![]() Mon égérie est Evanna Lynch ! ![]() Signa by Aurora offert par Ambrine <3 Va lire le Gryff'Time ET la gazette Tuto pour un club de Slug parfait |
|||
|
Joueuse de Quidditch Référente de la Faculté d'Art ![]() ![]() 1re année
|
Créé : 20/01/2022 à 23:34:31 Voilà pour toi, Lys, j'espère que ça te plaira ^^ ![]() L'égérie de mon PJS, Maelle Verdier, est Ginny Gardner !
|
|||
![]() ![]() 5e année
|
Créé : 21/01/2022 à 09:33:40 <3 ![]() Jade Thirlwall est mon égérie ! |
|||
|
Capitaine Bienfaitrice du WHP ![]() ![]() 2e année
|
Créé : 22/01/2022 à 00:50:50 Coucou Cassiopeia ! J'ai tilté il n'y a pas longtemps que c'était toi qui m'avait fait mon bel avatar *-* Alors, ça n'a rien à voir avec ta qualité mais j'ai réussi à comprendre comment mettre des gifs (youhou), je te dédie ma première tentative réussie ! (je te l'ai mis sans gif aussi parce que je n'étais qu'à moitié convaincue ^^) ![]() Quant à moi, mon égérie est Lydia Graham (: |
|||
|
|
Créé : 28/01/2022 à 23:43:47 Voilà pour toi Romie, j'espère que l'avatar te plaira ^^ ![]() Mon égérie est Katherine Langford !
|
|||
![]() ![]() 4e année
|
Créé : 29/01/2022 à 04:03:52 |
|||
![]() ![]() Adulte
PNJ |
Créé : 29/01/2022 à 09:13:25 - Modifié : 29/01/2022 à 09:14:53
Voici pour toi Mylan ! Chaque fois c'est la même image mais et sans gif et image pour que tu puisses choisir ce qui te convienne
Pour ma part mon égérie est Ben Barnes ! Les spectres du passé - Natacha Tchaïviev Je t'avais manqué ? - Deliah Thompson Magic comes with a price - Camille Dubois L'école de la vie en noire - Amaryllis Clyfford
La caverne aux Mille Visages - Six/Hellia St.JamesUn bien étrange jardin - Otto Crowford Nos Ombres Dévoilées - Hellia St.James |
|||
|
Joueuse de Quidditch ![]() ![]() 5e année
|
Créé : 02/02/2022 à 14:50:38 Je suis in love de ton égérie, j'étais obligée de te faire un avatar ** ![]() Kaya Scodelario pour moi
|
|||
![]() ![]() 5e année
|
Créé : 09/02/2022 à 09:16:56
Je t'ai fait trois petits avatar, avec une base aux couleurs de poufsouffle et deux variantes. J'espère que ça te plaira.
![]() ![]() Pour ma part, mon égérie est Anya Taylor-joy (blonde) |
|||
|
|
Créé : 09/02/2022 à 20:19:19 Voilà pour toi Aurora, j'espère que ça te plaira ! ^^ ![]() L'égérie de mon PJS, Maelle Verdier, est Ginny Gardner !
|
|||
![]() ![]() 4e année
|
Créé : 10/02/2022 à 17:56:17 Voilà pour toi, c'est l'un de mes premiers vava avec uniquement photoshop (sans gimp), j'espère que ça te plairas. Si tu veux je peux retirer le texte. ![]() Mon égérie est Madelyn Cline.
THE DARKEST MINDS NEVER FADE IN THE AFTERLIGHT ![]() . [/align]
THE DARKEST MINDS NEVER FADE IN THE AFTERLIGHT
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Badge by Alicigagne and Aileen <3
![]() ![]() [/align] ![]() ![]() ![]() ~ RECHERCHE DE LIEN ~ ![]() ![]() ![]() When the snows fall and the white winds blow, the lone wolf die but the pack survive
![]() ![]() ![]() " You can't wake up, this is not a dream
You're part of a machine, You are not a human being " Kit by me
Signa by Sukyana Singh [/align]![]() ![]() "It's alright, They Don't know we know they know we know "
Signa by Sukyana Singh ![]() ![]() ![]() C'EST MATHEMATIQUE
![]() ![]() "YOUR COURAGE IS A SMALL COAL THAT YOU KEEP SWALLOWING" RPG: Le vieil abri au fond du parc, La forêt interdite, Dortoir Emeraude, Manoir Majestik, Destination Cambridge, Le calme après la tempête, Un hiver au manoir McLee, La rentrée des Gryffons "-Who are you child?" "-I'm no one."
![]() #JardinD'Eden #TeamSportifs #TeamZombies #TeamRunner #TeamDisney #Pensine #Occlumancie #DortoirEmeraude #Musique! |
|||
![]() ![]() 3e année
|
Créé : 11/02/2022 à 12:27:21
Coucou Clary
Tu aurais pu avoir une création plus jolie mais, je n'ai pas pu résister : ton égérie et ton personnage me plaisent. ![]() Pour Mirabelle ? Sa sempiternelle grenouille, faites-vous plaisir. ![]() ![]() Avatar par Lucyanha https://i.postimg.cc/wT4k2w4R/par-Lucyanha-ce-masque-vous-irait-dec-2025.png https://i.postimg.cc/Bb7SkPb2/cadeau-1-de-mon-secret-Santa.jpg https://i.postimg.cc/y8L4md43/erpr.gif ![]() ![]() |
|||
|
Préfète Magicorrectrice Disciple de Slug ![]() ![]() 3e année
|
Créé : 11/02/2022 à 20:54:42
Un petit avatar au thème du moment
![]() Mon égérie est Jane Levy Fière marraine de Mary O'Callaghan
![]() |
|||
|
Capitaine Bienfaitrice du WHP ![]() ![]() 2e année
|
Créé : 11/02/2022 à 22:21:09 Voici pour toi, Clairet, j'espère que ça pourra te plaire !
![]() Et mon égérie est Lydia Graham (: |
|||
|
Apothicaire ![]() ![]() Adulte
PNJ |
Créé : 12/02/2022 à 09:49:32
Voici pour toi, Romie, en espérant que ceci te plaira
![]() Mon avatar, c'est Ginnifer Goodwin *_* |
|||
|
Éleveuse de dragons ![]() ![]() Adulte
PNJ |
Créé : 17/02/2022 à 11:28:01 Un petit quelque chose pour toi Joplin ! ![]() Pour ma part, ce sera Victoria Pedretti ! o/ ![]() |
|||
![]() ![]() 5e année
|
Créé : 17/02/2022 à 11:43:15 Voilà pour toiii ! Victoria est beaucoup trop belle hfdjklh ![]() Ce sera Jade Thrilwall pour ma part ! |
|||
Pages : <- 1 2 3 ... 9 10 11 12 13 14 15 ... 31 32 33 ->
Vous avez besoin d'aide ? Rendez-vous dans la FAQ
Partenaires :
Écoles de Magie : Mana Wyrd - Hogwartsnet
Monde Magique : Fédération du Quadball Français - La Gazette du Sorcier - Wiki Harry Potter - Obscurus Presse - Mimble Mimbus - La Charte du Fandom
Autres : Annuaire google
Toute reproduction en totalité ou en partie est interdite.
Les images et les noms relatifs à Harry Potter sont une propriété de la Warner Bros Corp. et J.K. Rowling.
© 2009-2025 Twelve Grimmauld Place - © 2016 Design par Wilde et Milk Mélon - Mentions légales
Optimisé pour Firefox 4, Google Chrome 6, Safari 5 et Opera 10.5